La chatterie KiNKiN

KiNkiN bengals, c’est deux mâles et quatre femelles distingués voués à donner les plus belles portées de bengals à rosettes, aux contrastes spectaculaires. Nos bengals sont descendants de champions d’exposition. KiNkiN, c’est avant tout un élevage en milieu familial; les chats sont tout d’abord nos animaux de compagnie, pour nous et les enfants. Nos chats étonnent par leur prestance et leur caractère enjoué.

Les chatons sont prêts à partir à douze semaines, vaccinés, vermifugés, micro-pucé et stérilisés*.  

* Il peut y avoir exception.  Nos chatons adorent voyager.

Chatterie enregistrée TICA pure race.

 

NOUVEAU, maintenant chatons et naissance en directe.

CLIQUEZ CAMÉRA

 

accueil1

D’ou vient KiNKiN?

L’histoire du Bengal débute en 1963, en Arizona, lorsque Jean Mills, une jeune généticienne passionnées des chats adopta une petite chatte Léopard (nommée Malaysia) d’un pet store. Voyant que la chatte s’ennuyait elle lui acheta un petit chat domestique pour lui tenir compagnie. Ils se sont accouplés pour donné 2 chatons, une femelle nommée Kin-kin par contre le mâle fut tué par Malaysia. Kin-Kin fut sauvé de justesse. Mme Mills croyait qu’elle serait stérile ce que se révéla faux lorsqu’elle accoucha plus tard de 2 chatons, une femelle de couleur noir et un mâle avec des rosettes. Après avoir beaucoup travaillé sur les robes sauvages, les éleveurs  s’attaquent maintenant à obtenir un type physique plus proche possible du chat léopard.

Commentaires de nos clients

accueil2 accueil3

« J’ai bien aimé mon expérience chez KiNKiN Bengals. Les chats sont en libertés dans la maison et très sociables. Je suis “tombé en amour” avec Toscane dès la première journée, elle s’est habituée à son nouvel environnement. Elle aime les caresses et dort toute la nuit dans mon lit sans bouger. Merci d’avoir été patiente et d’avoir répondu à toute mes nombreuses questions. »

– Brenda, pour Toscane!

« Mon expérience KiNKiN était tout à fait ce que j’espérais. Les chatons et leurs parents sont élevés en toute liberté dans un environnement familial et convivial. Les éleveurs sont professionnels et savent tout ce qu’il y a à savoir sur leurs félins. Les petits arrivent tous près à mettre la vie dans le foyer et de l’énergie à en revendre. »

– Lutherson, Montréal, pour JAVA!